AMIS every body !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS every body !!!

the forum du pur flooooooooood...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 topic du ping pong...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

c'est simple ojn joue au ping pong...

l'un dit ping et l'autre dit pong...

bon je sert avec uin service lifté et double vrillé : --> ping !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:34

je fait une roulade vers l'avant en sautant en l'air en fesant un salto arriere en me branlant tout ca en même temps et sa fait --> pong. !!!................................
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:13

rien a foutre : double saut perieu puis top spin smatché... -->ping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Lil0u
prof du flood
prof du flood
Lil0u


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : St G'nouph city !
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:29

moi j'vous fait une suplesse arrière avec un équi-pont et une vrille
na et aprés sa donne PONG

________________________________
tongue Lil0u;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliceuhhhh.skyblog.com
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:33

OOO non !!!

je renvoi cette ball ineductablement en triple simple de la tete en vrille quadruplé du ping... ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:34

je pète un coup pour propulser la balle en smatch surpuissant-->pOnG.!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:59

putain, sa c'est chaux a rattrapé...

je renvoie en tapant la bal dans la racket et ping... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:46

bah la je fait une pose pipi
puis je me lance sur la balle pour pas qu'elle tombe puis je fait leviter la balle jusque dans le camp adverse-->Pong
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:05

double vrille pour pouvoir lancer ma technique : raikiri la balle pourfendatrice !!! et ping
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
shikamaru
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
shikamaru


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : quelque pars de ce monde
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

et moi je fais la manipulation des ombres pour vous immobilisait et je smach et permant les yeux alonger sur un gratte ciel et pong
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

quand on sait pas ecrir on ecrit pas ... lol!

et bien je me libere de ta technique par un illusion ( genjutsu ) et je fais un jhzdufejzgbet(udhsughj(nhgjhgscdvzems*leugkjyhptoijrutthiy'"(tu'èà(çyi'"(h nifscxesjkdf,v;vmon=)(eè-'u"rfkeigàg'jtrzu vers la balle et ping
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:16

ok oula
je sors un Tek-9 (arme utiliser par Harris et Klebold) et je tire une demi douzaine de calibe 12 ce qui donne..........Pong
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
shikamaru


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : quelque pars de ce monde
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29

atention mega rispostation je dit un e blague de merde elle la balle fait PING
Revenir en haut Aller en bas
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:59

aaaaaaa
et la je me transforme en martineau dit l'apotre et je dit: "alleuia mes freres"
ce qui fait--->pong....
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:30

fusion de rambos et d'amil gaoul et je fais le super kamehameha de lave en fusion et ping
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:54

je fait: sunny king farao queen albino Basketball =PoNg...
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18

pas mal mais ce n'est rien face a : Suspect Laughing sunny rendeer Idea Rolling Eyes confused Like a Star @ heaven I love you pale affraid What a Face Twisted Evil cat santa king flower lol! lol! elephant farao bounce pale bounce What a Face confused pale pale affraid affraid confused What a Face Shocked Mad Question Crying or Very sad Smile Very Happy Embarassed et ping
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

je vois que tu rivalez avec THE MASTER OF SMILEY
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz affraid confused Sleep farao king queen albino cherry santa lol! afro flower elephant study scratch scratch rendeer rendeer monkey pig pig pig pig alien cat I love you What a Face What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Cool cherry cherry Basketball Basketball elephant flower afro lol! lol! lol! geek geek sunny sunny albino cherry rendeer scratch geek =PoNg!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:04

bien joué mais le nouveau maitre, c'est moi !!! --> I love you santa jocolor sunny No pale alien affraid What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer scratch geek jocolor queen king farao study elephant flower afro lol! scratch rendeer bom pig cyclops Idea Razz Mad Question @ monkey cheers santa jocolor cherry affraid pale Like a Star @ heaven Twisted Evil Exclamation Cool Shocked Surprised Twisted Evil What a Face tongue confused Sleep rabbit bounce clown pirat Arrow Neutral Embarassed Crying or Very sad Smile geek santa lol! afro flower queen afro study farao Sleep sunny confused Basketball cheers cat alien Basketball monkey afro scratch geek santa rendeer lol! flower queen Sleep bounce confused silent Like a Star @ heaven Suspect pale I love you Wink Question cheers santa cherry affraid Basketball What a Face Crying or Very sad Smile Embarassed clown bounce Sleep study afro flower lol! scratch rendeer cheers monkey cat alien Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Mad Laughing Cool Shocked Surprised Exclamation Question Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face lol! scratch rendeer santa cheers Basketball cherry jocolor afro scratch cherry Twisted Evil Like a Star @ heaven geek sunny Evil or Very Mad pale affraid alien Like a Star @ heaven Suspect Basketball Basketball cheers cat Evil or Very Mad Laughing Exclamation lol! jocolor king afro santa flower afro lol! flower afro flower afro lol! flower afro lol! lol! lol! lol! lol! cherry santa rendeer Basketball Basketball Basketball Evil or Very Mad Twisted Evil silent sunny queen king farao Sleep bounce rabbit lol! et ping
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:17

haaaaa tu ne poura jamais battre [/i]MASTER OF SMILEZ[/b] car je suis un aprenti de chamerois et je fait: Very Happy pale alien alien cat lol! scratch jocolor Sleep Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Wink Wink Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Suspect I love you No cyclops pig monkey cat cat alien pale silent tongue clown rabbit bounce confused affraid affraid Basketball geek geek lol! lol! lol! afro flower flower study farao farao king king jocolor jocolor geek scratch santa cherry Basketball cheers bounce bom monkey cat I love you I love you Suspect Suspect Rolling Eyes Wink Exclamation Question Question Idea Razz Mad Laughing Rolling Eyes Suspect silent affraid confused drunken Sleep farao Sleep rabbit bounce confused confused bounce Sleep drunken rabbit cat alien cat pig No I love you Wink Wink Exclamation Mad Mad rendeer je commence a avoir mal au main:pOnG
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

hehehe, j'ai gagné...

donc remise avec un lifte coique double et ping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

je dit espece de pouriture de omelaout et ca donne pong
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

du bist eine grosse sheisse et ping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Eric Harris alias Mael
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
Eric Harris alias Mael


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:02

Jean MiMi le cochon fait: pig PoNg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
floodeur de haut niveau
floodeur de haut niveau
kidoshi


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:36

le ragnagna du schtroumf fusionner avec le strempel casianolé mourfater et ping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2pote.kanak.fr
Contenu sponsorisé





topic du ping pong... Empty
MessageSujet: Re: topic du ping pong...   topic du ping pong... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic du ping pong...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS every body !!! :: FLOOD :: JEU A LA CON-
Sauter vers: